Le salon se déroule à Paris Nord Villepinte du 30 mars au 2 avril 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Nicolas Lange, responsable développement chez PASCON SA, société française spécialisée depuis plus de 40 ans dans la distribution de films souples techniques en PVC et polyuréthane (PU).

Pascon SA accompagne les fabricants, concepteurs et transformateurs de matériaux souples haute performance dans de nombreux secteurs — et particulièrement dans le l’industrie : Médical, nucléaire, nautisme, aérospatial, maroquinerie de luxe

Présent au Salon Paris Nord Villepinte du 30 mars au 2 avril, et je serai ravi d’échanger avec vous sur vos projets, vos besoins en matériaux, ou simplement de vous présenter nos solutions élastomères souples, tourné vers la transition écologique sans renoncer à notre exigence technique.

Des films performants pour l’industrie

Pascon salon global Industrie

Nous vous proposons des films transparents Cristal semi rigides (disponibles en différents grains), rigides, sous formes de lanières et de panneaux, et souples.

USAGES DES FILMS PVC OU POLYRÉTHANE (PU)

  • Structure gonflable (événementiel, loisirs)
  • Certains éléments d’un intérieur automobile
  • Équipements nautiques
  • Protections dans l’industrie
  • Articles de maroquinerie

 Des films PVC ou polyuréthane (PU)
Des matériaux discrets… mais indispensables.

Chez PASCON SA, nous travaillons avec ces films tous les jours pour accompagner des entreprises dans des applications très variées.

Parce que derrière chaque produit,
il y a souvent un choix matière stratégique.

N’hésitez pas à venir me rencontrer pour découvrir notre gamme de produits, échanger sur vos projets et/ou planifier un rendez-vous plus approfondi.

Au plaisir de vous rencontrer sur le Salon Global Industrie 2026 !

Nicolas Lange – Développement / Commercial
Port. : 06 16 12 29 22 – tct@pascon-sa.com